AGENDA

Vous êtes ici :

Vous êtes ici

JAZZ À LATRAPE AVEC LE STÉPHANE BERTOLINO TRIO

Vendredi 30 octobre 2026

BAR LA RÉCLAME
31310 LATRAPE

Proposé par :
BAR LA RÉCLAME

Descriptif

les habitués des Vendredis de Latrape ont déjà apprécié le talent de Stéphane Bertolino, venu à Latrape il y a quelques mois avec le duo Quasi Blues. Cette fois-ci, il arrive avec un trio qui explore un répertoire intimiste des plus jazzy.

Au programme, des standards, des mélodies intemporelles et des compositions personnelles de l’harmoniciste. Stéphane Bertolino sera accompagné de Sébastien Falzon à l’orgue et de Guy Ould-Yahoui à la batterie. Une formation resserrée où l’harmonica trouve toute sa place.
Issu d’une famille de musiciens, Stéphane Bertolino découvre l’harmonica à 16 ans dans un club toulousain, subjugué par le son de l’instrument.

Il en a fait depuis sa signature, avec un jeu virtuose et un phrasé des plus expressifs qui lui ont valu une reconnaissance internationale à Memphis aux Etats-Unis.

Avec ce trio, l’harmonica trouve d’autres chemins d’expression, entre richesse des mélodies, liberté de l’impro et complicité entre les musiciens. Si l'ambiance des concerts est intimiste, l’atmosphère n’en sera que plus conviviale

Horaires

21h00 - 00h00

Information complémentaire : Le vendredi 30 novembre de 21h à 00h.

Tarifs

Non communiqué

Programme

Concert 21h précédé du marché bio et local (18h30-19h30) et de l’auberge espagnole.
Participation libre, mais nécessaire.

Ces évènements pourraient aussi vous intéresser

Remonter en haut de page