AGENDA

Concert & festival

Vous êtes ici :

Vous êtes ici

Festival

Chicken Hall Festival

Samedi 11 mai

Halle à la volaille
31390 CARBONNE

Voir le site web

Organisateur : L'Asso's Épicée

Descriptif

Le Chicken Hall Festival à Carbonne par l’Asso’s Epicée !

Dans un lieu exceptionnel, l’Asso’s Epicée et le service culturel de la ville de Carbonne vous proposent une soirée musicale de qualité, conviviale et festive !

Une scène donnant sur les gages de la Garonne accueillera 4 groupes de musique confirmés !

Au programme :

A3C, duo de « chansons pétillantes »
Anna et Cat forment depuis 2 ans le duo A3C et sont accompagnées en live par des musiciens aux parcours très variés. Cette équipe s’est rencontrée sur scène, lors de concerts communs et ont choisi de vivre ensemble cette aventure humaine, créant ainsi un métissage musical lumineux où chacun apporte sa touche personnelle, autour des compositions et des textes de Anna ainsi que des contrechants ensoleillés de Cat, alliant simplicité etrecherche musicale.

Unbranched, reggae accoustique
Né et élevé dans les bistrots de la ville rose, Unbranched est un combo résolument acoustique. Tantôt drôles, tantôt engagés, ils offrent un spectacle rythmé et haut en couleurs. En dix-huit années d’existence, du bar le plus intime aux festivals, ils partagent leurs chansons sans cesse avec la même énergie... Burlesque.

HotDogs, rhythm'n 'blues, Soul, Funk
“Ce que l'on veut, c'est que les gens dansent ... » Voici ce que disent les HotDogs à propos de leur répertoire. Les HotDogs revisitent quelques 'standards' et autres Face B de Soul,Rythm'n'Blues, Funk des années 60 et 70.Au programme , James Brown, Bobby Womack, Otis Redding pour les plus connus ...

Basset Band, Ska 2 Tones (et festif !)
Oliver (Le Phun, Les Figues de Barbarie) et Franck (Aropla) se retrouvent, après 15 ans. L’idée émerge vite : on repart sur un projet SKA ! Ces deux-là avaient déjà sévi dans les 90’s et avaient inventé Skawars (avec Vinyle et Tribe Bullet).
Après plusieurs coups de fils, quelques rencontres, le projet prend forme avec Juju et Pierre, les frérots Talavera (!) des Spook and the Guay.
On ressort les guitares, basses, pédales et tous au boulot ! Dans le même temps, un batteur s’impose : Michel.
Les morceaux sont puisés avec soin dans la discothèque de chacun et le répertoire se monte. la tendance sera du SKA 2 Tone. The Basset Band est né !

 

Possibilité de restauration et bar sur place

Horaires

A partir de 19h et jusqu’à 2h

Tarifs

ENTREE LIBRE

Remonter en haut de page